Aller au contenu

GO Print

Petit nouveau sur Sidewinder x1


poulch

Messages recommandés

Bonjour Je suis Poulch et je démarre dans l'impression 3D

J'utilise Cura et Simplify3D et je découvre tout cela avec un grand intérêt.

Pour l'instant mon Imprimante date de Décembre et est nickel et je vais essayé de la garder stock le plus longtemps possible pour éviter de passer des nuits a bidouiller les firmwares ...

Mais je suis assez content je suis sur Octoprint avec détecteur de filament, M600, double Cam  et TP-Link.

Voilà au plaisir d'échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je débute également dans l'impression 3D, j'ai une Artillery Sidewinder X1 depuis 2 mois encore en version stock.

Le commentaire de Poulch m'intéresse ou toutes autres personnes ayant la réponse à ma question. J'envisage d'installer un raspberry Pi + octoprint. Y a t-il des modifications à faire sur cette imprimante pour faire fonctionner cette configuration. Il y a  différents commentaires sur ce sujet sur internet, à priori on voit souvent revenir le fait que la carte mère et le TFT utilise le même port série ce qui empêche de faire fonctionner cette solution sans passer par des modifications... lesquelles sinon ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Togirix,

Je te confirme que ce que tu envisages de faire fonctionne sans aucune modif de l'imprimante.

La mienne est stock et fonctionne parfaitement comme ça.

Les modifs TFT ... carte mère ... C'est si tu veux changer le firmware de la carte mère mais ce n'est pas nécessaire pour faire tourner octoprint.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...