Aller au contenu

GO Print

Erreur de firmware Marlin sur Ender avec SKR


pascal44

Messages recommandés

Bonjour, J'ai mis par erreur un firmware Ender 5 Pro au lieu d'un firmware pour Ender 3 Pro sur la carte SKR Mini E3 V2.0. Comment mettre le firmware pour Ender 3 ? Il y a une procédure particulière de reflashage ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,

je suis pas expert mais tu as 2 manières de faire (copier coller les fichiers ou retaper une par une les lignes) , déjà tu télécharges une version de marlin (genre la dernière ou bugfix...) tu utilises un logiciel type Virtual Studio (VSC) ou Arduino je sais plus...

quand tu es dans VSC et que tu ouvres le firmware (marlin) tu as des « samples » classés par marques machines etc.. tu choisis la tienne (Ender 3, pro ..) tu auras tout les réglages à mettre.

Je sais pas comment tu as déjà changé de FW donc tu devrais expliquer comment tu as procédé ça aidera par la suite ^^

T’as plein de tutos sur YouTube sinon 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Oui je sais comment faire un firmware pour Ender 3. J'ai bien un fichier firmware.bin pour Ender 3 Pro mais il ne veut pas s'installer sur le firmware Ender 5 actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu as déjà compilé un fw donc que tu as un fichier .bin tu dois pouvoir supprimer ou formater la carte pour le copier dessus ? 
Sinon de ton logiciel de compilation tu peux pas l’uploader une fois connecté l’imprimante au PC ?  parfois il faut recommencer la manip’ et une fois l’upload fait, enlever la SD et la remettre.

Tu peux aussi tester directement via un lecteur sd sur le PC 

Dans configuration.h as tu défini la ligne EEPROM SETTINGS ?

Désolé si je patauge 😬 je suis pas assez expert .. 

Modifié (le) par Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...