Aller au contenu

GO Print

Ender 3 pro, Adhérence PETG


Messages recommandés

Rebonjour,

et me voila avec ce que j'ai testé.

Je pense avoir fait une erreur dans la titi méthode, j'ai donc refais cela hier soir ( j'avais pas suivis qu'il fallait descendre le ptfe jusqu'a l'entrée du filetage. )

J'ai donc fait une première impression qui s'est avérer pas super efficace (cassé en la décollant ). J'ai donc ensuite refait le calibrage d'extrusion qui était du coup différent mais de pas beaucoup.

Et en relançant l'impression j'avais pas fait gaffe que j'avais toucher les réglages de temps pour la CR10 qui elle est en pla donc ça déconnait aussi . Je vous mets les photos dans l'ordre !

Les deux premières c'est juste après la titi méthode, 

les deux secondes juste après la calibration de l'extruder

Passage au pied a coulisse : 20mm sur chaque face.

 

Je viens a peine de prendre connaissance des messages concernant les soucis d'extrusion mais qu'en pensez vous ?

( Edit: l'imprimante m'a réveillé en pleine nuit a cause d'un problème de chauffe de l'extruder, le problème viens de la thermistance qui fait contact avec le bloc de chauffe )

Quel modèle me conseillez vous pour le remplacer ? Et en meme temps une cartouche chauffante ? ( La seconde étant pour l'avoir en cas de panne 🙂 )

 

Merci de vos réponses/aide.

IMG_20210201_090013.jpg

IMG_20210201_085957.jpg

IMG_20210201_085315.jpg

IMG_20210201_085331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sir_siegfrieds a dit :

Qu'en pensez vous @Avrel @fran6p

Il y a du mieux , mais ce n’est pas encore parfait . Sur la dernière photo on dirait que la couche supérieure n’est pas très bien remplie , et on voit que les contours ne sont pas réguliers . Mais c’est déjà super on avance !!

pour la thermistance Ça fait tellement longtemps que je n’ai plus la tête d’origine que je me rappel même plus comment elle est (si cartouche ou petite bille en verre ).Mais tkt @fran6pva t’aiguiller sans problème .

PS: profite en pour acheter un vrai extrudeur , je penses quand même que ça te réglera pas mal de problèmes . Le créality Alu est pas très cher et fait super bien le job.

Extrudeur de rechange en aluminium MK8 pour imprimante 3D Creality Ender 3, CR-7, CR-8, CR-10, CR-10S, CR-10 S4, et CR-10 S5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sir_siegfrieds a dit :

Je passerais commande des que je peux.

Si ça t'intéresse, j'en ai un dont je ne me sers plus, remplacé sur ma CR10-V2 par un BMG.

Je peux te le donner et te l'envoyer sans frais (si c'est en France 😉 ). Contacte moi via MP si OK.

Concernant la thermistance, c'est celle avec la petite cartouche en verre.

🙂

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...