Aller au contenu

GO Print

Problème mise a jour Firmware pour discoled [/RÉSOLU]


loup-gris

Messages recommandés

bonjour,

 

bon, apres un petit passage par chez Dagoma ( très sympas :) )  j'ai une jollie disco qui marche et imprime :P

donc, j'en ai profiter pour prendre un petit ecrant LCD masi petit problème... lorsque que je veux envoyer le nouveau firmware, j'ai droit a ceci:

 

Citation

 

Arduino : 1.6.5 (Windows 8.1), Carte : "Melzi 1284p 16mhz"

Le fichier platform.txt du matériel tiers ne précise pas compiler.path. Veuillez en référer au fabricant du matériel.

Utilisation de la bibliothèque U8glib prise dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\U8glib_Arduino-master

Utilisation de la bibliothèque LiquidCrystal prise dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\LiquidCrystal

 

ATTENTION : la bibliothèque U8glib prétend être exécutable sur la (ou les) architecture(s) [avr, sam] et peut être incompatible avec votre carte actuelle qui s'exécute sur [sanguino].

 

Erreur lors du téléversement : le paramètre de configuration « recipe.cpp.o.pattern » est manquant

 

 

j'avoue que coter arduino, je suis pas du tout callé, donc, le 1er petit truc qui marche pas...bha... je pleure :P

 

coter imprimante:

 

j'ai changer les deux jumper conectée en USB

voila, si quelqu’un a une idée, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

il faut mettre U8lib dans le fichier libraries...de Arduino..suis bien les instructions de Dagoma pour la carte et câble "com"....et de l'install de l'ecran...fait une verif avec Arduino

novice aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était bien la ;) 

 

j'ai trouvé la solution sur un poste de Dall qui a eu le même souci que moi ... 

il devrait rajouter dans la notice, que le soft arduino doit êtres en 1.0.6 IMPÉRATIVEMENT !!!

j'avais la 1.6.9 .... après un bakup ( car bien sur, on peut pas mètre deux version du soft -_- ) et instal de la vielle, sa marche nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...