Aller au contenu

GO Print

Besoin d'aide stringing ne part pas!


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je me suis lancé depuis quelques mois sur l'impression 3d et commençant sur mon ender 3 qui m'avait posé quelques problèmes de stringing que j'ai réussi à vaincre avec un combo baisse de température augmentation de la distance de rétraction/vitesse de rétraction et nettoyage de buse.

J'ai fais l'acquisition d'une cr10 S pro V2 il y a peu avec laquelle j'ai fais de bonnes impressions de base sans toucher aux configs de cura, cependant j'avais un peu de stringing, j'ai donc décidé de modifier les paramètre de façon à ne plus en avoir. Cependant à ce jour après avoir tout tenté comme sur mon ender 3 je me retrouve avec ce problème perpetuel et je n'arrive pas à imprimer quoi que ce soit sans stringing.

J'implore votre aide afin de m'aider à trouver une solution pour pouvoir imprimer dans les meilleures conditions possibles.

ps: je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé celle qui pouvait convenir et j'avoue que google a été mon ami mais là je pense qu'il me faut un gourou même BenTek ne pourra pas m'aider :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...