Aller au contenu

GO Print

[Bon plan] Imprimante 3D résine Longer Orange 10 (83,89€)


Weiling

Messages recommandés

Hello,

Un très bon prix pour ceux souhaitant se mettre à la SLA:

https://fr.aliexpress.com/item/33024189134.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=60021565119&tt=MG&aff_fsk=_BTpgs9&aff_platform=default&sk=_BTpgs9&aff_trace_key=507ffdf398cb4e83918123790ea80be8-1611907110370-07717-_BTpgs9&shareId=60021565119&businessType=ProductDetail&dp=0s003m60m0hd&platform=AE&terminal_id=ce55342a911c4e5ca0153328e3972cd9

Pour avoir le prix indiqué, sur la page du produit, il y a une rubrique "Réductions et coupons"--> vous cliquez dessus et vous sélectionnez le bon de 43,12€
Vous ajoutez l'imprimante à 127,01 (Entrepôt Allemagne, République tchèque et Espagne) et la réduction s'effectuera automatiquement dans votre panier!

Source: Dealabs

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YAKATOREDU a dit :

Merci Weiling,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum, et dans la foulée je commande cette petite machine.

En terme de retours sur investissement on ne peut pas faire mieux.

Merci pour ça.

yakatoredu

Avec plaisir, et du coup, bienvenue sur le forum 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

J'ai oublié de te remercier !

J'ai profité de l'offre grâce à toi, et franchement, même si la résolution est un peu faible, je suis stupéfait de la qualité que sort cette imprimante pour 80€ !

Commandé le samedi soir entrepôt CZ, livré mardi midi depuis l'espagne. (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'ils ont fait !)

Par contre c'est frustrant de s'attendre à avoir un échantillon, et au final devoir attendre que la résine arrive puisque pas d'échantillon.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...