Bigball79 0 Posté(e) Janvier 30 rapport Share Posté(e) Janvier 30 (modifié) Bonjour, je rencontre des difficultés pour imprimer ça: je l'ai affiché coupé en 2 pour mieux voir la forme concave du dessous, qui ne sort pas du tout bien ! je l'ai imprimé face concave sur le bed avec un radeau Matière Geeetech silky blue, 215°c/65°c/0.12 avez-vous une astuce ? dimensions Ø25 ht40 merci Modifié (le) Janvier 30 par Bigball79 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Koubiacz 0 Posté(e) Janvier 30 rapport Share Posté(e) Janvier 30 Salut, Peut-etre en mettant des supports plutôt qu'un radeau ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bigball79 0 Posté(e) Janvier 30 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 30 Bjr Koubiacz, je pense aussi ! je viens de lancer l'impression ... a+ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Idealnight 373 Posté(e) Janvier 30 rapport Share Posté(e) Janvier 30 vu la forme concave en dessous, je la couperais en 2 impression sur le plat et collage avec de la bonne colle comme la 3DOglue ni vu ni connu Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Maya35 42 Posté(e) Janvier 30 rapport Share Posté(e) Janvier 30 Ou tu imprimé un support. Scotch dessus puis pièce mais sûrement avec une jupe (jamais essayé, a tester) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bigball79 0 Posté(e) Janvier 30 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 30 Avec support, le résultat est mieux .... ça n'est pas excellent, mais ça suffira pour l'utilisation. Sinon, l'idée du 1/2 modèle + collage, pourquoi pas ! peut-être couper en 2 à mi-hauteur .... merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Titouvol 78 Posté(e) Janvier 30 rapport Share Posté(e) Janvier 30 Les supports sont retirés sur la photo ? Ça ne donne pas l'impression d'être concave sur la dernière. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Idealnight 373 Posté(e) Janvier 30 rapport Share Posté(e) Janvier 30 tu pourrais fournir le stl ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Bigball79 0
Bonjour,
je rencontre des difficultés pour imprimer ça:
je l'ai affiché coupé en 2 pour mieux voir la forme concave du dessous, qui ne sort pas du tout bien !
je l'ai imprimé face concave sur le bed avec un radeau
Matière Geeetech silky blue, 215°c/65°c/0.12
avez-vous une astuce ?
dimensions Ø25 ht40
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés