Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

Difficulté pour imprimer cette forme concave


Question

Bonjour,

je rencontre des difficultés pour imprimer ça:

je l'ai affiché coupé en 2 pour mieux voir la forme concave du dessous, qui ne sort pas du tout bien !

je l'ai imprimé face concave sur le bed avec un radeau

Matière Geeetech silky blue, 215°c/65°c/0.12

avez-vous une astuce ?

dimensions Ø25 ht40

merci

700358186_tompouce.thumb.jpg.44c82fb5e2a88e6a5ea7540a724a22cf.jpgIMG_20210130_102147.thumb.jpg.15620ad13281f3b2348c4eb155830b1f.jpg

 

 

Modifié (le) par Bigball79
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec support, le résultat est mieux .... ça n'est pas excellent, mais ça suffira pour l'utilisation.

Sinon, l'idée du 1/2 modèle  + collage, pourquoi pas ! peut-être couper en 2 à mi-hauteur ....

merci

IMG_20210130_133635.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...