Aller au contenu

GO Print

PLA meilleurs rapport qualité prix


Messages recommandés

Je suis fan du PLA grossiste 3D, les couleurs sont belles, le filament est facile a imprimer, en gros sur tous les types et couleurs de filament que j'ai essayé chez eux jamais rien a leur reprocher.

Frais de port offert à partir de 100€ et ne pas hésiter a les contacter si grande quantité (lors de l'euphorie des visières je les avais contacté pour une commande en ce sens et ils ont été réceptifs 🙂)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'adore aussi ce filament, j'ai jamais eu de souci avec, ils ont plusieurs type de blanc, j'ai essayée le blanc et le blanc neige, perso je préfère le blanc neige (plus blanc et plus opaque), j'ai pas essayée le blanc perle.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore essayée le bleu, j'en ai une bobine de 500gr mais pas encore l'utilité, leur dark rouge j'ai bien aimée, le bronze, l'argent et le marbre sont très beau, un peu déçu par le Dark Gris Anthracite et leur vert est assez pétant.

Après le plus important c'est que toutes les couleurs que j'ai essayée s'impriment facilement sans devoir changer les paramètres, par contre les rupture de stock ça c'est assez chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit,

Meilleur rapport qualité/prix ne veut pas dire grand chose, car cela va dépendre du but que tu recherches.

Pour des pièces d'aspect, les choix d'Ironblue correspondent à son besoin.

Pour des pièces mécaniques, ce sera des PLA plus chers, exemple le D370 de chez Filament-ABS

Pour des pièces économiques sans aspect particulier, ce serait d'autres fournisseurs

Tous ont leur bon rapport qualité/prix.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boulot, j'ai passée commande de plusieurs type de filament pour des essais, du pla uDiamond, petg kevlar, petg carbone, nylon, PC-polycarbonate, dés que j'aurai fait tout les essais pour voir lequel peut convenir (si il y en à un...) pour mon projet, j'essayerais de faire un retex du comportement de ces filaments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...