Aller au contenu

GO Print

CR10s Autohome ne redescend pas


Gormarius

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une CR10S qui fonctionnait très bien. Après une longue pause, j'ai dépoussiéré l'imprimante en vue de lui faire un coffrage et pour la faire tourner à nouveau, mais j'ai remarqué que la fonction Autohome règle bien en x et y, mais il augmente simplement en z, sans chercher à descendre. De même, à chaque essai, il augmente toujours un peu plus.

tous les câbles sont branchés à leur place respective. j'ai eu un moment le message "endstops hit:z" d'affiché sur le Main, mais il n'est pas resté après quelques manips. Le problème quand à lui est toujours présent.

Quelqu'un a une idée ?

Après, j'ai peut être raté quelque chose qu permet de descendre sans limite les z, mais à chaque réglage, il part de +0.000, du coup impossible de descendre la buse.

Modifié (le) par Gormarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je parie 10 euros que ton fin de course Z (endstop Z) est bloqué en position fermée. J'ai bon?

Pour le vérifier, il suffit d'envoyer la commande M119 en USB depuis un logiciel comme Pronterface, Repetier Host, Simplify3D,... Si tu as Z_min: triggered alors que rien n'appuie sur le détecteur, alors j'ai gagné! 🤑

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...