Bonsoir les amis, Regardez la photo et en zoomant en particulier sur la partie basse de l'impression. D'après vous c'est quoi ? Voici quelques infos : - Wanhao D12, Abs, buse: 235°, lit: 90°, buse: 0.4mm - Largeur: 0.4mm, hauteur: 0.2mm, support à partir de 50°, remplissage : 20% Je précise que ce n'est pas ma première impression Abs, à priori j'ai jamais eu ce genre de problème. C'est vraiment localisé sur la première dizaine de couches. Je l'ai remarqué dès le début, j'ai même failli arrêter l'impression puis je me suis dit je laisse pour voir la suite. Merci d'avance pour votre aide.
Question
Jonathan06 23
Bonsoir les amis,

Modifié (le) par Jonathan06Regardez la photo et en zoomant en particulier sur la partie basse de l'impression. D'après vous c'est quoi ?
Voici quelques infos :
- Wanhao D12, Abs, buse: 235°, lit: 90°, buse: 0.4mm
- Largeur: 0.4mm, hauteur: 0.2mm, support à partir de 50°, remplissage : 20%
Je précise que ce n'est pas ma première impression Abs, à priori j'ai jamais eu ce genre de problème.
C'est vraiment localisé sur la première dizaine de couches. Je l'ai remarqué dès le début, j'ai même failli arrêter l'impression puis je me suis dit je laisse pour voir la suite.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici une deuxième photo :
29 réponses à cette question
Messages recommandés