Aller au contenu

GO Print

Paramètre XY 2 Pro


Shenbike

Messages recommandés

  • 5 months later...

Bonjour veuillez m'excuser pour la réponse tardive, mais je n'avais pas encore pris connaissance du message.

J'ais fait tout comme indiqué mais rien ne viens , le tube reste coincé dans la tète d'impression .

Merci, et prenez soin de vous tous , car même si l'on sen sort pas trop mal les troubles sont très longs a disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @HARMANT, la partie du tube dans la tête d'impression est souvent la plus difficile à retirer car bien souvent bloquée par des résidus de filament fondu. Déjà, j'ai oublié de préciser qu'il est préférable d'avoir retiré le filament du tube en faisant chauffer la tête au delà de 170°. Profiter de la tête chaude pour essayer de retirer ensuite le tube coté tête. Si rien ne vient, il est possible de dévisser le pneufit et de le remonter sur le tube. Le tube peut venir plus simplement. Si cela ne vient toujours pas, il faut desserrer à chaud la buse et voir si le tube peut passer par le corps de chauffe (attention à ne pas se bruler). Si ça reste encore bloqué, il faut dévisser la tête du chariot et désassembler complètement la tête à l'établi. Bon courage !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...