Aller au contenu

GO Print

Règlage wanhao D12/300


meganjagun

Messages recommandés

Bonjour,

Je règle cet imprimante pour la première fois, et j'ai un petit problème au niveau de la buse. la buse est sur 3 roulements et le réglage ce fait sur celui du bas, on peut aussi la régler en jouant avec le serrage de la courroie. Cependant le roulement du bas ne touche jamais le rail, en serrant la courroie la roue du bas ce rapproche mais une des 2 roue du haut ne touche plus le rail. J'ai passé plusieurs heures à essayé de régler le courroie et le roulement. Je n'arrive jamais à trouver le bon serrage ce qui fait que ma buse soit parallèle à mon plateau.

problème technique ? Ou je n'arrive tout simplement pas à régler cet imprimante ?

Je joint une photo du roulement en question, si vous avez des question ou des suggestion je suis preneur. :)

 

thumbnail_20210203_180413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami,

Non ce n'est pas avec la courroi que tu régleras ton problème, c'est avec la roue excentrique que tu vas rapprocher ta roue du rail. De mémoire c'est la roue inferieur.

Le principe est simple c'est le troue de la vis n'est pas au centre de la roue, du coup en tournant la vis tu rapproche ou éloigne la roue du rail. Attention ca se régle au degré près. Pour régler il faut glisser la clé fournie etre la roue et la tête d'impression et tourner doucement et tu verras la roue se rapprocher de ton rail.

Modifié (le) par Jonathan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...