Aller au contenu

Filament ABS

cordosx

Ma CL-260

Messages recommandés

salut à tous.

je vous présente ma nouvelle imprimante 3D

il sagit d'une CL-260 (je n'en sais pas plus) merci mes amis de aliexpress!

arrivé vendredi après midi, (j'ai commencé à la monter directement, mais je bossais vendredi soir ¬¬. donc samedi montage et réglage.)

après 12H elle marche!

la voici lors de son arrivée.

684262IMG20160610151101.jpg

montage de la structure

728390IMG20160611102941.jpg

montages des axes X et Y

429236IMG20160611113105.jpg

l'axe Z et son lit chauffant

551282IMG20160611135634.jpg

la voici allumé.

vous remarquerez que le lit chauffant dispose d'une alim séparé du reste.

il est alimenté en 24V avec un relais.

625053IMG20160612092627.jpg

voici l'alim principal (qui va dégager en remplacement, j'ai commandé une alim en 30A)

192381IMG20160613090845.jpg

comme vous le voyez, elle n'est pas totalement fini de monter. car la plaque qui sert de cache à l’électronique est cassé.

je suis en train de voire ça avec le vendeur.

787322IMG20160610150930.jpg

j'ai aussi récupéré le marlin. que j'ai essayé de modifier mais sans succès. j'aurais donc besoin de votre aide.

pour mes impressions, elle est super.

, silencieuse, pas de grincements ou autres. elle est bien plus rapide que la prusa. pas de vibration.

je veux modifier le marlin, car comme beaucoup de machine, je trouve que les prises d'origines sont trop rapide. ça tape sur les contacteurs.

et quand je pilote la machine à l'aide de l'écran, je ne peux pas me déplacer doucement, car une impulsion c'est 4 graduations. ça ce modifie dans le marlin.

je veux changer l'alimentation, car la 6A qui est fournit ne suffit pas. quand j'allume l'extrudeur, tout ralenti.

donc je veux augmenter la taille de l'alim pour ne pas avoir de souci!

Il y a 8 heures, cordosx a dit :

je veux modifier le marlin, car comme beaucoup de machine, je trouve que les prises d'origines sont trop rapide. ça tape sur les contacteurs.

et quand je pilote la machine à l'aide de l'écran, je ne peux pas me déplacer doucement, car une impulsion c'est 4 graduations. ça ce modifie dans le marlin.

je veux changer l'alimentation, car la 6A qui est fournit ne suffit pas. quand j'allume l'extrudeur, tout ralenti.

donc je veux augmenter la taille de l'alim pour ne pas avoir de souci!

D'accord, c'est quand même con qu'ils fournissent une alimentation trop faible d'origine.

Es-tu toujours satisfait depuis lundi ? est-ce une bonne imprimante ?? a-t-elle besoin de beaucoup de tuning avant de fonctionner ?? peux-tu nous poster des photos détaillés des objets que tu as imprimé ??? Est-ce qu'il faut faire de la soudure ??

L'imprimante m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas envie de gaspiller mon argent pour une mauvaise imprimante, :P alors la conseils-tu ? Merci ;) 

Modifié (le) par StephBear

Tu as le lien d'achat ? Elle à l'air très intéressante

Bonjour!

Intéressante machine!

Est-elle bien rigide ? Y a-t-il des secousses quand la tête change de direction brutalement ? Le plateau est-il bien guidé, sans oscillation quand on appuie dessus ?

Il y a 1 heure, nicephore a dit :

concernant le HeatBed, il est vraiment à...9.02EUR O.o

oui mais t'es obligé d'acheter l'imprimante avec... sinon ils ne te l'enverrons pas si tu achète que le heatbed...