Aller au contenu

GO Print

Ma CL-260


cordosx

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Mammouth a dit :

Salut as tu le lien de ta nouvelle alimentation ?

voici le lien ou j'ai acheté l'alim.

http://www.ebay.fr/itm/12V-DC-5-10-15-20-25-30A-Switch-Power-Supply-Driver-adapter-For-LED-Strip-HLRG-/351644486265?var=&hash=item51dfa50a79:m:mxS9CUVXU3X208Su5WcK8Wg

 

mis à part ça, petit souci avec l'imprimante.

les plastique qui tiennent les courroies (pièces imprimé) sont mal imprimé elles ce cassent.

donc les courroies ne sont plus tenue.

j'ai due attacher les courroies avec des colson temporairement, pour pouvoir imprimer de nouvelles pièces.

694262IMG201606262120161.jpg

et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news.

j'ai un souci de warping avec du PETG, j'avais pourtant lue que ce produit n'était pas soumis aux warping.

donc si quelqu'un peut m'aider à corriger cela, je suis preneur.

 

je recherche aussi une plaque en verre borosilicate en 250X250 3 mini pour pouvoir mettre sur mon plateau.

merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

dis cordosx, comment ça se passe avec ton imprimante ? tu en ai toujours content ? car je suis très intéressé.

à la bas je cherche à me faire un prusa i3 , mais vu le prix je pense plutôt partir sur celle la.

pense tu qu'elle peut être volitive ? après réglage , la qualité est au rendez vous ? 

merci d'avance  de ton aide 

( a toi ou tout autre personne ayant cette imprimante ^^ )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrais , excuse moi 

Je m'appelle romain , je suis dans un fablab depuis quelques pour suivre des formations sur l'impression 3d et aujourd'hui je voudrais franchir le pas.

Je souhaiterais me faire ma propre imprimante 3d pour travail le PLA pour commencer puis l'ABS.

Etant dessinateur méca , je me débrouille plutôt pas mal en biduoillage.

donc voila je cherche une bonne imprimante dans une budget d'environ 400 euro et cette imprimante me plait bien.

même si elle ne prend que la base de l'ultimaker , elle a l'air d'avoir la base pour commencer.

Donc voila , j'aurais voulu savoir si les utilisateurs en été content .

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2016 at 17:14, nicephore a dit :

@Romain2634 non pas dans ce poste ... recherche la case présentation sur ce forum ... allé c'est facile ...

voila c'est fait , j’espère que j'ai eu juste cette fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicephore merci à toi 

@cordosx salut , dis moi j'avais une question concernant l'alimentation. actuellement il y a deux alim, une pour l'imprimante et une pour le bed  chauffant. la nouvelle alimentation que tu as installé peut fait pour les deux ? car selon de vendeur la bed est en 24v

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les amis, je suis en vacances et je n'ai pas forcement accès à internet.

pour répondre aux questions,

oui, je suis toujours satisfait de mon achat.

cette imprimante est super.

pour les alim, celle que j'ai rajouté ne va pas pour le lit chauffant car comme le vendeur l'a dit, le lit chauffant est en 24V

et les alim en 12V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cordosx Ok merci pour tes infos, je viens de recevoir la mienne (et également l'alimentation que tu as conseillé), mais elle attendra mon retour pour être monté ^^

mais je pense que je vais essayer de faire un system de tension de courroie un peu plus robuste ^^ 

merci encore pour tes infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

et bonne vacance pour ceux qui y sont ^^

@cordosx je commence à assembler ma CL-260 et pour le moment tout se passe bien ,mais j'ai une question concernant l'alimentation.

As tu ajusté ton alimentation ? celle de 12v 30A ? histoire que je ne fasse pas tout griller 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour cette étape 

bon maintenant je n'arrive pas à injecter le firmware dans l'ardiuno ....une petite idée ? 

le soft ne reconnait pas la carte .

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois dans arduino sélectionner ta carte. 

Quel est ta carte et ta version d'Arduino. Quelle erreur te mets Arduino. Vérifier aussi en fonction de ta carte si le driver est bien installé. 

Tu dois aussi sélectionner le bon port com sous Arduino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci le problème venait du model de la carte. Merci à toi 

Par contre une fois que je branche l alimentation il ne se passe rien, j'ai manqué une étape ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai injecté dans la carte car lorsque je branche l'alimentation il ne se passe rien , alors je pensais que le carte était vide.

le ventillo tourne (normal il est branché en direct) mais il ne se passe rien d'autre , l'écran ne s'allume même pas (uniquement si je branche l'usb, et encore il n'affiche rien).

j'ai bien vérifier mon 12v mais il ne se passe rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel firmware à tu utilisé, l'a tu configuré (via configuration.h) à ta machine ? 

Que veux tu dire par rien ne se passe ? Ton OS (Windows) reconnaît-il le branchement en USB de l'imprimante (si oui voir le port qu'elle utilise dans le gestionnaire d'impression) si non voir c'est pas une histoire de driver. 

ta carte c'est quoi une ramp 1.4 ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une ramp 1.4 

lorsque je la branche à mon pc win 10 rien n'est reconnu , mais mais sur mon PC sous seven c'est ok .

D’ailleurs j'ai pu installer le firmware avec ardiuno de cette façon.

qu'entends tu par  "  l'a tu configuré (via configuration.h) à ta machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon problème est que lorsque que je branche seulement la prise secteur, le ventilateur de la tête tourne bien mais l'afficheur ne s'allume pas. Et quand je la branche en usb sur mon pc sous sous seven, l'écran s'allume mais rien ne s'y affiche...... J'ai vérifié encore une fois les branchements tous est bon.... 

 

 

Bon j'avance la ramp était mal connectée à l arduino... ^^

Modifié (le) par Romain2634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...