Aller au contenu

GO Print

Cura 4.8.0 forme tour de purge


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une ender 3 que j'ai monté en dual extrudeur. Pour l'instant tout s'imprime un peu prés correctement mais j'aimerais savoir comment changer la forme de la tour de purge sur cura 4.8.0 pour en mettre une carré a la place d'un cercle. Sur plusieurs vidéo je vois des gens qui utilisent cette tour carré mais je ne trouve pas l'option pour l'activer.

Merci d'avance a tout ceux qui pourrons m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité ... pourquoi ? c'est une tour de purge, donc destinée à etre jetée !
Sinon es tu certain que dans la video ils utilisent Cura ?

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la tour carré car avec la tour ronde quand le filament se charge il forme un petit point a l'extrémité de la tour et quand l'imprimante commence a purger en imprimant cette tour, elle frappe dans ce "blob" ce qui a pour cause de faire trembler tout le plateau et de causer (je suppose que c'est a cause de ça) des petites lignes sur mes prints.

Dans la vidéo il utilise cura 3.6. J'ai donc voulu tester avec lui mais j'ai eu un petit problème. Le bas de la tour de purge s'imprime bien ensuite il commence a imprimer mon objet et au moment d'aller sur la tour de purge pour changer de filament, la buse se met a chauffer hors je n'utilise qu'une buse et tout les paramètre sont réglé a la bonne température (temp lors de l'impression : 210 et temp lors de la veille : 210) et a cause de ça il reste bloqué sur le coté de mon print a essayer d’atteindre la température alors qu'il y est déjà...

Si tu as une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...