Aller au contenu

GO Print

CR 10 S PRO ( perdu )


brice82fr

Messages recommandés

Bonjour je ne trouve pas trot de réponse a ma question ( déjà le commencement j'ai une  cr 10 s pro ) sur le manuel , document papier ca serai une carte mère V.2.3 ) 'j'ai déjà commencer les modifications , synchronisation par courroie de l'axe z . ensuite installation d'un BL touch antclabs je suis le branchement inverse le rouge et brun ,  ensuite je galère avec tout les firmware impossible pour moi de trouver le bon jusqu'à ce que je trouve un qui marche bien ( cr 10s pro v2-v1.70.0 bl ) ok je l'installe ca marche mes je n'arrive pas a flasher l écran pour avoir une mise a jour plus récente car j'ai les vielle image de  série ) comment faire  merci a vous tous ( je suis très novice ) je voudrais au moins savoir quel fichier mettre ,  savoir si celui que j'ai est bon ou pas ? ET lequel pour l'écran car quand je veut le flasher ca ne marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @brice82fr

Tu devrais utiliser le firmware de Tiny Machines DW6.2 

Ils se trouvent sur cette page https://docs.google.com/document/d/1cuYWpDw8aPuLEXus3uNsgDIEAKEze3Z9-hIDMWcqMK8/edit

 

Tu suis à la lettre le câblage de cette video. https://youtu.be/iJjqOUlZHUw

Le firmware que James utilise est le DW5, le dernier stable le DW6.2 ,cela ne change rien au câblage de la video.

Tu flashes l'écran avec SingleExtruderScreens_V2Rev1.1.7z, c'est un fichier compressé, il faut le décompresser et utiliser UNIQUEMENT le repertoire  DWIN_SET

Tu flashes la carte avec Xloader, le fichier est 10SPro_BLT_BIL_DW6.2.hex.gz , qui décompressé sera : 10SPro_BLT_BIL_DW6.2.hex

Ce firmware de Tiny Machines apportent  des fonctions/icones supplémentaires via l'écran, c'est pourquoi il primordial d'utiliser le bon duo FW carte / écran.

Tu en as pour maximum 30 minutes si tu as déjà imprimé un support pour le BLtouch.

A +   ( 31 minutes ! 😀 )

Modifié (le) par ixi
  • +1 1
Lien vers le commentaire