Aller au contenu

GO Print

CR 10 S PRO ( perdu )


brice82fr

Messages recommandés

@brice82fr

Bonjour,

@Idealnightt'avais fait une remarque fort judicieuse concernant le multipost que visiblement tu n'as pas mise en pratique 😞

Sur ce forum, comme sur la plupart des fora, il est mal vu et rarement toléré de faire du multipost (plusieurs posts à la suite sans réponse d'autres intervenants). J'ai donc regroupé tes multiples interventions en une seule.

En haut de chaque post, se trouve un bouton « … ». Quand on clique dessus, un menu déroulant apparait dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, compléter son propos durant une période de 12 heures après parution.

editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg.a4938c7846d94f5686804e7139409771.jpg

En tant que débutant, tu ne le savais peut-être pas. Désormais tu es au courant et je te demande donc de l'utiliser .

Merci d'avance

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fran6p a dit :

@brice82fr

Bonjour,

@Idealnightt'avais fait une remarque fort judicieuse concernant le multipost que visiblement tu n'as pas mise en pratique 😞

Sur ce forum, comme sur la plupart des fora, il est mal vu et rarement toléré de faire du multipost (plusieurs posts à la suite sans réponse d'autres intervenants). J'ai donc regroupé tes multiples interventions en une seule.

En haut de chaque post, se trouve un bouton « … ». Quand on clique dessus, un menu déroulant apparait dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, compléter son propos durant une période de 12 heures après parution.

editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg.a4938c7846d94f5686804e7139409771.jpg

En tant que débutant, tu ne le savais peut-être pas. Désormais tu es au courant et je te demande donc de l'utiliser .

Merci d'avance

🙂

Merci dsl j’ai pas réussi à faire cela mea-culpa je prend note des remarques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ixi a dit :

A partir de 42 minutes sur la video, tu as toutes les info.

D'abord recopier le fichier reset settings.gcode sur la micro SD, et le lancer comme une impression,

puis peaufiner le réglage du Zoffset par le menu  Leveling  de l'écran et c'est prêt.

 reset settings.gcode je ne c'est pas ou le trouver le fichier merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila

Reset Settings.gcode

 

Il y a 19 heures, fran6p a dit :

@brice82fr

Bonjour,

@Idealnightt'avais fait une remarque fort judicieuse concernant le multipost que visiblement tu n'as pas mise en pratique 😞

Sur ce forum, comme sur la plupart des fora, il est mal vu et rarement toléré de faire du multipost (plusieurs posts à la suite sans réponse d'autres intervenants). J'ai donc regroupé tes multiples interventions en une seule.

En haut de chaque post, se trouve un bouton « … ». Quand on clique dessus, un menu déroulant apparait dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, compléter son propos durant une période de 12 heures après parution.

editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg.a4938c7846d94f5686804e7139409771.jpg

En tant que débutant, tu ne le savais peut-être pas. Désormais tu es au courant et je te demande donc de l'utiliser .

Merci d'avance

🙂

Attention avec Brice en 12h00 on arrive deja à la page 9999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ixi a dit :

Attention avec Brice en 12h00 on arrive deja à la page 9999

HHHAAAAA BON  ca l'air d'etre ok la je pense que mon fichier d'impression était endommager, 

 

 

Rien à faire je n’arrive pas à lancer une impression je fait tout la procédure au moins que quelque chose m’échappe et j’essaye une impression est ça bloque ( on the pause ) comprend pas tro , je suis tout comme sur la vidéo il

me semble bien 

DA14CB55-B080-4567-999E-931C3FC5E17A.jpeg

Modifié (le) par brice82fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises Cura, tu n'aurais pas joué avec  les scripts ?  

 

Sinon, essaye le gcode en piece jointe, buse 04., PLA 215° Bed 65°.

image.png

calib.gcode

 

@brice82fr

 

Encore un petit détail, tu as pensé à mettre le petit jumper à l'endroit ou était connecté le capteur d'origine ? 

image.thumb.png.e17f69ba3582a695a54d9aff21a02ab8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça a fonctionné sur une impression je pense que mon fichier était corrompu , par sur cette version si coupure de courant on peut pas rattraper impression colle à l’origine ?? Où il fo faire une manipulation ? Ensuite du coup à chaque démarrage de mon imprimante j’ai quoi à faire colle réglage avant une impression ? Vue qu’il y a le bl touche ? Je laisse toujour en on le auto level ou off merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Jai le pas exactement le même problème mais je n'arrive pas a installer le driver qui va permettre a mon imprimante de se faire détecter su mon ordi, quand j'installe le driver cela me met que le driver est pré-installer je ne sais pas quoi faire ensuite, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...