Chris SV Posté(e) Février 6, 2021 Partager Posté(e) Février 6, 2021 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon 3D touch pour l'ajouté a ma ender 3 qui a une carte mère SKR Mini E3 v1.2. J'ai déjà installer dessus un capteur de fin de filament et dernièrement retouché le firmware pour un passage sur un extrideur type titan. (inversion du sens de rotation). Mais comme à chaque fois je galère avec Visual studio code qui ne veux même plus compiler mes anciens projets, obligé de tout réinstallé, j'en ai profité aussi pour repartir avec le dernier marlin. J'ai donc activé le 3Dtouch comme indiqué sur la vidéo de KaminoKGY mais pour un BLtouch et une E3 V2. Le 3D touch semble bien fonctionner toutefois lorsqu'il fait le home Z il n'est pas du tout au centre du plateau. Qu'est-ce qui fait qu'il n'est pas centré. J'ai bien mis les offsets X= -31 (il est a gauche) et Y= -23 (il est devant) de la buse, je n'est pas touché à l'offsets Z. En attendant je vais tout remonter et faire les essaies des autres ajouts (fin de filament et titan), car j'ai refait le câblage et comme je suis repartie de 0 du marlin. D'ailleurs en prenant le dernier Marlin et en ajoutant le profils fourni sur le github marlin pour la SKR Mini E3 v1.2, cela ne voulais pas compiler avant même mes modifications. J'ai comparer les fichiers de configuration.h et configurationadv.h (Avec WinMerge) de l'original et du profil, mais je n'ai pas trouvé de gros souci pourtant, et en mettant à la main les différence dans les ;h originaux, cela fonctionne !!! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant