benett68 2 Posté(e) Février 7 rapport Share Posté(e) Février 7 Bonjour, suite à l'achat d'un BLTouch , j'ai éssayé de mettre en place celui-ci avec firmware , mais en vain...et depuis lorsque j'allume ma Ender 3 Pro j'ai ce bruit : quelqu'un à une idée ?? ender.mp4 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi78 767 Posté(e) Février 7 rapport Share Posté(e) Février 7 Le ventilateur de hotend ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
benett68 2 Posté(e) Février 7 Auteur rapport Share Posté(e) Février 7 Merci @Titi78pour ta réponse , mais le bruit venais plus du panneau de commande, alors en cherchant, cherchant et cherchant sur internet j'ai pu trouver le firmware grace au post : j'ai pu retourné sur la page : https://www.creality3dofficial.com/fr/pages/ender-series?sca_ref=401182.rYODNiwm8M et choisir à nouveau mon firmware. Installé et plus de bruit , va falloir maintenant que j'essaye à nouveau d'installer le firmware avec le Bltouch.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi78 767 Posté(e) Février 7 rapport Share Posté(e) Février 7 Si tu mets un bl-touch j'espère que tu as des vis à billes ou au moins des écrous anti backlash sur le Z. Perso c'est plus simple de bien régler mécaniquement la machine et mettre un morceau de miroir de 4 mm que de mettre un bl-touch qui ne réglera aucun problème mécanique et ajoutera son lot de problème.... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
benett68 2 Posté(e) Février 8 Auteur rapport Share Posté(e) Février 8 Bon pour ce qui est des écrous anti backlash les avis sont assez partagé....il y a du pour et contre , mais mon axe très très peu de jeu ! je suis chanceux car mon écrou d'origine est presque parfait donc je ne veux pas modifier pour le moment. A voir lors de l'installation du BL Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés