Aller au contenu

GO Print

coupure filament par extracteur


Messages recommandés

bonjour !

j'ai un souci avec mon imprimante ender 3v2 acquis il y a environ un mois ! mon problème est que l'extrudeur coupe le filament par écrasement ce qui rend l'impression impossible ! j'ai penser a un bouchage de la buse donc nettoyer  a plusieurs reprise mais rien . j'ai changé de fichier d'impression et tous c'est bien passé puis j'ai essayer avec un 3ème fichier est le problème est le même ! avez vous des idée sur la cause du problème ?

merci d'avance pour vos réponse, je suis nouveau dans le domaine des impression 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris cela ne te le fait pas tout le temps tout dépend de l'impression ? Cela ne pourrait pas venir de paramètre de rétraction non adéquat ? J'ai aussi vue passer pas mal de commentaire sur les raccords du PTFE entre l'extrudeur et la tête qui ne serait pas top du tous le PTFE bougeant parfois énormément lors des rétraction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Maya35 a dit :

La pression de l'entraineur sur le filament est correcte (pas trop forte ?)

la visse sur le coté est dévissé complétement ! elle est facile a dévissé même trop a mon gout ! si je la vise cela deviens plus dur mais je ne l'ai pas fais parce que sa appuis encore plus sur le filament !

 

Il y a 3 heures, MrMagounet a dit :

Si j'ai bien compris cela ne te le fait pas tout le temps tout dépend de l'impression ? Cela ne pourrait pas venir de paramètre de rétraction non adéquat ? J'ai aussi vue passer pas mal de commentaire sur les raccords du PTFE entre l'extrudeur et la tête qui ne serait pas top du tous le PTFE bougeant parfois énormément lors des rétraction. 

 je ne sais pas du tous comment réglé sa ! je regarderai des tuto !

merci pour vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...