Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

@remibora souvent quand les caractères accentués ou ponctuation particulière à notre langue se change en chinois ou symbole c'est un problème de codage.

On a parfois le problème avec les mails ou logiciels dans ce cas il faut changer le codage et se mettre en Unicode UTF-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore :

«Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher il mangera toute sa vie! Reste juste à espérer qu'il aime le poisson.» Philippe Geluck

«Donne un poisson à un homme il mangera une journée. Apprends lui à pêcher il passera ses journées dans une barque à boire de la bière» Marie-Lyse Aston

«Si tu donnes un firmware à un utilisateur il imprimera un jour. Si tu lui apprends à le compiler, il imprimera toute sa vie (ou pas 😉 )!» @fran6p

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut depuis que j'ai fait la mise à jour du firmware quand de je fais un auto home, il le fait en plein milieu... J'aimerais être capable de l'avoir comme avant sur le bord à gauche...  J'ai fouiller dans le fichier configuration.h mais je ne trouve rien de concluant... Merci! J'aime bien apprendre à pêcher!! 😉

 

Peut-être un lien avec ca? 

#if ENABLED(Z_SAFE_HOMING)
  #define Z_SAFE_HOMING_X_POINT X_CENTER  // X point for Z homing
  #define Z_SAFE_HOMING_Y_POINT Y_CENTER  // Y point for Z homing
#endi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil3d a dit :

Peut-être un lien avec ca? 

Exactement 😉 (quelques lignes au-dessus, l'option est à désactiver en mettant // devant le #define …

C'est une sécurité pour éviter de déployer le pointeau de l'ABL en dehors du plateau (ABL à gauche / devant la buse) car si celui est déployé et qu'un déplacement en X ou Y a lieu, bonjour les dégâts mais c'est toi qui vois, c'est ton matériel 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que vous me dîtes mais j'aimerais faire comme la V2 parce que la PRO laisse un dépôt et je n'aime pas comment elle se déplace lors de son auto home... 

// Manually set the home position. Leave these undefined for automatic settings.
// For DELTA this is the top-center of the Cartesian print volume.
//#define MANUAL_X_HOME_POS 0
//#define MANUAL_Y_HOME_POS 0
//#define MANUAL_Z_HOME_POS 0

C'est ce code que je dois modifier?

ENDER 3 V2 https://youtu.be/thcyO-9uaQg

ENDER 3 PRO https://youtu.be/u7a06WCRbvM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, je suis nouveau dans l'impression 3D filament. Ça fait 2 semaine que j'ai acheté la creality ender 3 V1 avec carte mère 4.2.2. J'aimerais savoir s'il faut un arduino pour faire la mise à jour de marlin et activé le BL Touch V3.1 que j'ai recu. Et juste pour dire que l'informatique et moi ça fait 15000 🤣🤣. Il y a des truc que j'arrive à faire mes la programmation je comprend que dalle. J'ai vue pas mal de tuto mes je trouve pas avec ma carte mère en V1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...