Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression sur Wanhao D12 230


LeoLeGris

Messages recommandés

Il y a 4 heures, d12 a dit :

bonjour ma d12 bug pendant l'impression, elle plante a tout moment et je ne peux pas arrêté l'impression 

Franchement on est pas magicien ici, si tu veux de l'aide il te faut faire un minimum d'efforts pour rédiger un post qui explique vraiment ce qui se passe... 

D'un côté tu dis ça plante mais d'un autre côté que tu n'arrive pas à arrêter l'impression ce qui veut dire que ta machine  continue d'imprimer ! Je pense qu'on a pas la même définition du plantage ! 

Désolé mais avec le peu d'éléments donnés tu ne risques pas d'être aider ici... 

Essaye de donner plus de détails... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais être plus clair, enfaîte quand j’utilise cura si je mais un fichier d’impression dés foi le logiciel me mets que les parties qui son grise ne pourront pas être imprimer je ne sais pas si le problème être dû à sa.

Pendant certaines impressions mon imprimante plante et l’écran tact tactile est figé ne marchent les deux je suis obligé de l’arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une capture écran de la pièce sur Cura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2021 at 00:10, Jonathan06 a dit :

Franchement on est pas magicien ici, si tu veux de l'aide il te faut faire un minimum d'efforts pour rédiger un post qui explique vraiment ce qui se passe... 

D'un côté tu dis ça plante mais d'un autre côté que tu n'arrive pas à arrêter l'impression ce qui veut dire que ta machine  continue d'imprimer ! Je pense qu'on a pas la même définition du plantage ! 

Désolé mais avec le peu d'éléments donnés tu ne risques pas d'être aider ici... 

Essaye de donner plus de détails... 

tu pourrais m'aider aussi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 at 19:14, jossua a dit :

tu pourrais m'aider aussi stp

Bonjour,

@jossua c'est toi aussi @d12 ???

Car ce message était destiné à @d12.

 

@jossua Je n'ai jamais reçu de message de ta part!

envois moi ton numéro de tel par message privé.

 

@d12 Sous Cura quand tu as une zone grise, sauf erreur de ma part c'est qu'elle est placé en dehors de la zone imprimable, soit trop grosse, soit mal placé.

Quand on  a des partie grise normalement on ne peut pas slicer, donc on ne peut pas générer des fichier gcode, donc on a rien pour lancer un eimpression! 

 

[MODERATEUR] je ne sais pas comment effacer un message, du coup je me retrouve avec un message vide!

Modifié (le) par Jonathan06
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ! Je me permet de mettre mon grain de sel 🙂

@jossua, @d12 : si l'imprimante bug / freeze avec la carte d'origine :


Essayer avec une autre carte (micro?) SD ( si elle était fournis avec la machine, elle ai surement de mauvais qualité ! petites économie des constructeur ...)

Une carte SD de marque type sandisk, kingston ou autre mais de qualité qui soit inférieur a 32Go (limite de taille pour formater en fat32) bien formaté en "fat32" avec des taille d'unités/block de "4096" 

Sinon, le connecteur de la carte SD ou les pin de la carte SD sont peut-être a nettoyer avec le produit adapté pour ne pas avoir de faux contacte ...

Aussi, sur le PC, il faut tj "éjecter" la carte SD et attendre le message "peut être retiré en tt sécurité"

Et dites nous si cela change le truc !

Bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 at 20:22, PPAC a dit :

Salutation ! Je me permet de mettre mon grain de sel 🙂

@jossua, @d12 : si l'imprimante bug / freeze avec la carte d'origine :


Essayer avec une autre carte (micro?) SD ( si elle était fournis avec la machine, elle ai surement de mauvais qualité ! petites économie des constructeur ...)

Une carte SD de marque type sandisk, kingston ou autre mais de qualité qui soit inférieur a 32Go (limite de taille pour formater en fat32) bien formaté en "fat32" avec des taille d'unités/block de "4096" 

Sinon, le connecteur de la carte SD ou les pin de la carte SD sont peut-être a nettoyer avec le produit adapté pour ne pas avoir de faux contacte ...

Aussi, sur le PC, il faut tj "éjecter" la carte SD et attendre le message "peut être retiré en tt sécurité"

Et dites nous si cela change le truc !

Bonne continuation !

d'accord merci beaucoup je vais essayer!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...