Aller au contenu

GO Print

Écran reste éteint après allumage de l'imprimante


Muhcan

Messages recommandés

Bonjour, en voulant imprimer un objet sur ma lk4 pro de chez longer j'ai remarqué que le 3d touch présent dessus ne respectait pas le Z offset (ne descendait pas à l'offset configuré).

Donc la pièce ne collait pas.J'ai alors voulut retéléverser le firmware, débrancher puis rebrancher le 3d touch ce qui a fait qu'en le rallumant le 3d touch ne s'allumait plus.J'ai démonté le cache de la carte mère et j'ai vérifié que tout était bien branché.Mais en le rallumant alors l'écran ne s'allumait plus.J'ai alors démonté l'écran, vérifié que tout était bon , essayé d'y mettre le firmware de l'écran mais en vain.Toutes tentatives de le connecter à l'ordinateur (via pronterface ou par téléversement sur arduino) fait crasher l'ordi.

Je ne sais plus quoi faire pour que l'imprimante refonctionne correctement, je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ce type de problème.

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors nouveauté, je redémonté le cache de la carte mère et remarqué  avec surprise que les câbles du 3dtouch s'étaient débranchés.

Donc en les rebranchant le 3d touch s'est allumé en clignotant mais rien pour l'écran.

Je pense alors faire une maj du firmware afin de passer en version 2x.

De plus maintenant quand j'essaye en vain de me connecter l'ordi ne crash pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Malheureusement je n'ai pu résoudre le problème. L'imprimante va être envoyé à la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...