Aller au contenu

GO Print

Problème d'accroche PLA sur Tronxy XY-2 PRO


AntoineN

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de venir vers vous concernant un soucis que je rencontre.

On viensde m'offrir ma première imprimante. Apres avoir utiliser la bobine fourni, j'ai commande de la bobine Ice filament de couleur blanche et rouge, mais des la première utilisation l'impression n'as pas accroché au support. 

J'ai donc fait les réglages de la machine, vu sur le net, et depuis la buse imprime mais le fil ne se fixe pas.

De plus, j'ai lu l'un des dossier ouvert sur ce site pour un soucis identiques, et en faisant les réglages, la buse a rayer et même un peu fondu ma plaque.

J'espère que vous pourrez m'aider, je ne peux plus me servir de ce cadeau et je n'arrive pas a trouver d'aide sur les différents sites. 

 

PS: La pièce ou elle est situé n'est pas chaude, ni humide (chambre). Plateau chauffer a 60° mais j'ai essayer en augmentant et buse a 200°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @AntoineN,

Le 09/02/2021 at 19:56, AntoineN a dit :

en faisant les réglages, la buse a rayer et même un peu fondu ma plaque

alors première chose, il faut dédramatiser, le buildtak (le revêtement noir amovible), c'est du consommable...tu pourras le changer le moment venu quand il sera trop abimé et que tu auras suffisamment ta machine en main pour ne plus faire d'erreur de novice.

donc premier point: quel est le niveau de défaut quand tu fais un nivellement auto de ton plateau (icône en forme d'ancre verte dans le menu/ choix auto) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...