ROUARD 0 Posté(e) Février 10 rapport Share Posté(e) Février 10 Bonjour pour info j'ai une alfawise U20 avec une carte mère ORTUR 5.3 acheter chez GEARBEST j'ai acheter une LONGER LK1 mais rien ne va la carte ne rentre pas dans le boitier les connecteurs ne sont pas les même etc..... âpres plusieurs relance rester sans réponse je me tourne vers vous pour s'avoir si vous avez une solution a m'apporter pour la réparé merci de votre aide Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naivrek 0 Posté(e) Février 12 rapport Share Posté(e) Février 12 J'ai la même version que toi et je suis un peu désespéré, la carte mère et l'écran ont changés, a priori les moteurs aussi, et tout les pièces sont introuvables sur internet. Si tu as 5 minutes, pourrais tu me donner la Vref des drivers des moteurs s'il te plaît ? Je ne me souviens pas de la valeur d'origine Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés