Aller au contenu

GO Print

U30 Ecran inversé & Firmware 2.14 introuvable


puge_hey

Messages recommandés

Bonjour, 

L'écran de ma U30 fonctionne à l'envers. J'ai trouvé plusieurs posts qui traitent de ce sujet mais la seule solution que j'ai vu est de repasser par la version 2.14 du firmware.

Ce firmware permettrait de passer par l'étape de calibration de l'écran et donc de régler ce petit soucis (j'ai essayé les versions 2.15, 2.16 et 2.17 sans succès).

Le dropbox de alfawise ne contient plus que les versions a partir de 2.15 (https://www.dropbox.com/sh/boksnhz92ccy35w/AACN7H1sHRddch1XQwe8E2UXa/U30?dl=0&subfolder_nav_tracking=1)

Si un génie a un back-up de la v2.14 a partager, ou bien a défaut, une solution pour accéder au calibrage de l'écran.

Merci d'avance 🙂 

Modifié (le) par puge_hey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu as de la chance, je dois avoir ça en stock !
En revanche c'est une version U20 donc pense à bien repasser sur une version U30 ensuite 😉 (pas de risque, c'est la même électronique, c'est juste la taille qui change)

Enjoy 😎

181008_U20_FW_V2.14.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème, cependant même après calibration de l'écran en 2.14 le firmware 2.14 ne répond pas du tout et si je le remet en 2.17 l'écran est a nouveau décalé

Pour information, j'ai changé la carte mère car elle avait cramé c'est une carte mère de longer lk4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...