Lonsdalien 0 Posté(e) Février 11 rapport Share Posté(e) Février 11 Bonjour, Sur la x1 je constate que l'axe x n'est pas bien horizontal. Quel est selon vous le meilleur moyen de le remettre droit? Merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMagounet 69 Posté(e) Février 11 rapport Share Posté(e) Février 11 Ne te bas pas sur le haut du portique il peux avoir un écart entre les 2 profilés. Pour Moi la meilleur chose a faire, c'est comme moi d'imprimer 2 petites tour rectangulaire (ou d'avoir 2 cale assez haute de même hauteur exactement) moi elle font 10cm de haut. Je l'ai place à côté de chaque poteau alu du portique Z et je descend l'axe X, si un côté ne touche pas la tour de sont côté alors en effet il y a un écart et il faut desserrer la poulie au haut du Z qui est trop haut et descendre l'axe X de ce côté via la visse trapézoïdale. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés