Aller au contenu

GO Print

Utilisation logiciel 3d avec chromebook


Messages recommandés

Bonjour à tous, 


Après le choix de l'imprimante 3d que j'ai effectué il y a quelques jours avec les conseils des membres du forum (Creality ender 3V2) j'ai voulu télécharger fusion 360 pour pouvoir importer des fichiers STL.
Le problème c'est qu'une fois fusion 360 téléchargé et installé je ne peut pas importer de fichier STL sur le logiciel.
Je pense que le problème vient du fait que le Chromebook que j'utilise fonctionne via Android et non via Windows.

Pensez vous que l'achat d'un pc de bureau tournant sous windows 7 ou 10 sera nécessaire ? Il pourrait alors me servir pour l'impression 3d et pour ma futur CNC.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chromebook n'est pas l'idéal, après tu n'est pas non plus obliger d'investir dans un PC de bureau, moi par exemple je travaille sur un portable (avec Ubuntu en OS)

Sinon il existe des logiciels de 3D en ligne Tinkercad, Vectary ou SculptGL, le dernier étant un logiciel de sculpture...

Et pour un Chromebook il y a Sketchup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi en tout cas quand un bon vieux PC fait l'affaire (Linux ou Windows OSEF, ça fonctionne y compris quand il n'y a pas de connexion 😄 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...