Noé_71 1 Posté(e) Février 14 rapport Share Posté(e) Février 14 Bonjour, je possède une ender 3 (pro) et je souhaiterai installer des leds dans mon (futur) caisson; pour que ca soit plus pratique je souhaiterais les brancher à l'alim. J'ai vue que la sortie de l'alim fait 24v donc logiquement il me faut des leds et un interrupteur 24v (ou un transfo).Mais la question que je me pose c'est est-que l'ampérage est important ? Je vous met en lien ce que je pense acheter. Interrupteur Gebildet 3pcs Auto-Verrouillage Bouton-Poussoir Étanche en Acier Inoxydable Bouton-Poussoir on/Off 12mm 2A 12V/24V/125V/250V avec Fil de (Tête Haute): Amazon.fr: Bricolage Led Multibar24 Ruban LED blanc chaud 3000K 295lm 24V 24 LED 50cm - LED strip - LED barres & modules | LED et produits LED dans la boutique leader LED LUMITRONIX Merci d'avance, Noé Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafpaf 107 Posté(e) Février 14 rapport Share Posté(e) Février 14 Salut @Noé_71 pour une LED on ne parle plus d'ampérage mais de tension qui varie suivant sa couleur autrement une LED ces 20 mA Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noé_71 1 Posté(e) Février 14 Auteur rapport Share Posté(e) Février 14 Est-ce qu'il faut que mon alim fournisse 20 mA ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savate 38 Posté(e) Février 14 rapport Share Posté(e) Février 14 @Noé_71 c'est marqué sur la description sur le site du bandeau ... Puissance nominale : 2,6W Courant nominal : 108mA Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noé_71 1 Posté(e) Février 14 Auteur rapport Share Posté(e) Février 14 Du coup pour brancher mes Leds 24v me faut il un transfo ou pas ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boodinet 4 Posté(e) Février 14 rapport Share Posté(e) Février 14 j'ai mis les led sur ma ender 3 pro, directement sur la sortie 24v de l'alim, sans transfo (si tu prend des led 24v bien sur.) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noé_71 1 Posté(e) Février 15 Auteur rapport Share Posté(e) Février 15 Ok donc c'est bien ce que je pensais faire mais je préférais vérifiée, merci de vos réponses. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés