Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon imprimante ET5x également; je n'arrive pas à imprimer:l'imprimante se met en pause au début juste avant l'impression et au bout de 2/3 minutes la tête se met à bouger et vient en butée mécanique du côté droit.

Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware( s'il y a une mise à jour de prévue) ou juste réinstaller le firmware c'est le 1.0.0.

J'ai essayé de changer les Gcodes par ceux de Stevastro mais j'ai du me tromper quelque part....Peux tu me mettre s'il te plait une copie écran des tiens ....

Je dois dire que je suis très novice et que l'anglais et moi ça fait 2!!!.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pafpaf, je te remercie de m'avoir répondu.E coute pour être franc qu'appelles tu "home position"? Si c'est le faite d’appuyer sur la "maison" dans le mode "réglages" je crois ,effectivement oui je le fait...

Je tiens à vous signaler également que je veux réimprimer des choses déja faites , donc je sais que cela fonctionne.

J'ai essayé de changer mes start/end gcode ,j'ai remis ceux de base, et rien ni fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
à l’instant, Geoff a dit :

C'est quoi le "pronteface'? 

C'est comme le poker face mais en logiciel 😄 

C'est un logiciel de gestion/commande de l'imprimante via le port série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permet d'imprimer en courant (printrun) 😄

Révélation

portenawak.gif.69ede914ac627ba2cfe12b812682e9c4.gif

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour etant nouveau dans la 3d je viens vers vous car j ai le mm probleme que les autres participants

reglage ok nivellements ok fonctionnement ok mais impossible d imprimer que ce soit avec carte sd ou avec pc