philvara 2 Posté(e) Février 17 rapport Share Posté(e) Février 17 Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis surpris de ne trouver aucune trace de cette machine sur ce site. Elle n'a pourtant pas l'air si récente que ça. Semble concurrencer pas mal sa catégorie. https://www.aliexpress.com/item/1005001343968407.html Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rydesign 4 Posté(e) Février 18 rapport Share Posté(e) Février 18 Je ne la connais pas .... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philvara 2 Posté(e) Février 21 Auteur rapport Share Posté(e) Février 21 Je relance, au cas où... Toujours personne? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 39 Posté(e) Février 21 rapport Share Posté(e) Février 21 Connais pas non plus. Même si la technologie est très simple, à ce prix là, je te conseille plutôt de t'orienter vers une marque plus connue, et dont on sait que le SAV est sans égal. Regarde donc du coté d'ELEGOO, c'est pas plus cher et tout le monde connaît. La communauté y est bien plus grande et active. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés