Aller au contenu

GO Print

Support pour ballon


niicow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant novice en 3D, je dois réaliser ou faire réaliser un support pour soutenir un ballon, pour un centre de table pour mon mariage (lien ci-dessous, la photo de gauche).

https://deavita.fr/idees-mariage/centre-table-mariage-ballons-montgolfieres/?image_id=204263

 

Mais avec toutes les offres sur internet je ne sais pas trop où aller. Savoir si je dois trouver un logiciel pour tenter de le faire, un site qui fait tout de A à Z...

 

Je voulais savoir déjà si c'était possible vu que mon support sera grand en taille 50cm, mais avec une conception facile.

 

Merci beaucoup 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je comprends pas ta question, que veux-tu faire en 3d ?

pour avoir vu ce type de déco de près, il ne s'agit pas de 3d, c'est un ballon gonflé à l'hélium dans un filet tout ce qu'il y a de plus bête, 

et le panier, c'est un panier en osier, tout simplement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @niicow, c'est tout à fait possible de faire ta montgolfière en impression 3D, mais là je passe mon tour car je n'ai pas le temps.

 

Pour ce genre de produit, tu devrais plutôt te rapprocher d'un fleuriste ou d'une boutique de décoration de table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non c'est le support sous le ballon, entre le ballon et la panier, il ne se voit pas très bien sur la photo mais c'est le seul endroit où j'ai vu ce modèle.

 

C'est le morceau blanc qui fait un cercle et des tige qui vont jusque dans le panier. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

genre sa:

pour niicow.STL

j'ai fait vite fait mais pour les dimension je peux modifier

perso si tu peux trouver des petites baguette pour faire les tiges cela serait plus rigide je trouve

après j'adapte le socle pour que les tiges rentre dedans.

contact moi en MP si besoin pour adapter les dimensions

Modifié (le) par nico378
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...