Aller au contenu

GO Print

problème de buse Dagoma


Messages recommandés

bonjour 

je suis nouveau sur la Dagoma 200!

j'ai pris le kit a monter sois même sa Dagoma et maintenant que c'est fait je veux imprimer mais j'ai un problème la calibration de ma machine ne marche pas du tout alors, la buse étais trop proche du plateau du coup j'ai mie un le manuel de ma dremel pour le calibrage et cela se passe très bien une fois les points de calibrations fait je retire le manuelle du plateau et l'impression du petit médaillons se passe sans problème mais quand je veut imprimé un autre objet la buse se trouve trop haute et du coup j'ai du filament qui tombe mais qui ne tiens pas au plateau.

auriez vous une solutions pour m'aidez?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le XML est un langage qui crée un fichier rempli de bout de code qui sert généralement à faire des configs ou afficher des éléments (genre RSS). Dans ton cas, c'est pour de la config. ;)
Tu peux régler le plateau à l'aide de ce fichier.
Regarde ici comment faire :
http://www.dagoma.fr/optimisation-et-reglage-de-la-hauteur-de-la-buse/

Par contre, lorsque tu dis que tu as placé un manuel d'utilisateur entre la buse et le plateau pour régler ce dernier, tu veux dire le manuel sur toute son épaisseur ou juste une feuille de ce manuel ?

Modifié (le) par letauf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Plusieurs problème vue comme ça avec la seule photo !

Déjà, @plexy à raison, elle date de quand ta dago, tu la achetée d'occasion?

Ensuite, qui ta dit de régler ta buse comme cela ???????????????????????????

Tu vire ton manuel, tu prends une feuille A4 d'une photocopieuse et tu règle ta hauteur de buse avec, ta hauteur ne doit pas excéder 1 feuille de papier (la feuille doit être légèrement "accroché" par ta buse), fait déjà ça et après tu reviens vers nous !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Ma Dagoma a étais commandé part mon entreprise  le 26/08/15 elle va bientôt avoir 1 ans.

j'ai fait ce que vous m'avez dit philipprm et je vais vous montrer le résultat ci-dessous. 

Snapchat-1180474909242406656.jpg

Snapchat-5447187087028598877.jpg

Modifié (le) par moretto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu écrase trop! le fil ne peu pas sortir, d'ailleurs tu à du entendre le Tac,Tac, Tac, du fil qui saute sur l'entrainement moteur.

il faut que sa "gratte" quand tu bouge la feuille.

Modifié (le) par azbloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le fichier XML qui était a jours sur le site Dagoma et je l'ai remplacé et supprimé le dossier nommé cura comme il le dise mais je n'arrive plus a ouvrir cura by dagoma.

je ne sais pas si c'est de ça que tu parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...