Alors voila, je viens de changer mon extrudeur par un clone BMG en direct drive pour justement diminuer le stringing de mes impressions. J'obtenais de très mauvais résultat avec l'extrudeur mk8 métal.
Sur le site je n'ai aucun stringing... L'impression est parfaite.
Par contre lorsque je passe sur Cura, c'est un carnage...
Voici en photo l'impression en question et une photo de mes paramètres.
Sur le site, mes paramètres optimaux était de 1mm pour 40mm/s sans Z-hop ni de extra travel. J'ai essayer de changer les paramètres dans Cura mais on dirais qu'il ne change rien a la qualité de mes impressions.
Matériaux a 210°C et le bed a 60°C (même température que pour le test)
Je dois rater quelques chose, quelques part mais je ne parviens pas a trouver.
Question
jmp434 16
Bonjour a tous,
Alors voila, je viens de changer mon extrudeur par un clone BMG en direct drive pour justement diminuer le stringing de mes impressions. J'obtenais de très mauvais résultat avec l'extrudeur mk8 métal.
J'ai fais mes calibration a l'aide de ce site : https://teachingtechyt.github.io/calibration.html#retraction
Sur le site je n'ai aucun stringing... L'impression est parfaite.
Par contre lorsque je passe sur Cura, c'est un carnage...
Voici en photo l'impression en question et une photo de mes paramètres.
Sur le site, mes paramètres optimaux était de 1mm pour 40mm/s sans Z-hop ni de extra travel. J'ai essayer de changer les paramètres dans Cura mais on dirais qu'il ne change rien a la qualité de mes impressions.
Matériaux a 210°C et le bed a 60°C (même température que pour le test)
Je dois rater quelques chose, quelques part mais je ne parviens pas a trouver.
11 réponses à cette question
Messages recommandés