Aller au contenu

Filament ABS

crash345

Slic3r pour imprim en PLA

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que quelqun peut faire une imprim ecran de c'est réglage SLIC3R pour repetier host car j'ai tout toucher et maintenant c'est le bordel ^^

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi recopier les paramètres d'un autre, ils ne serviront pas beaucoup car en fait il sont en fonction de l'imprimante utilisée et du type de filament (PLA ok mais y-a pleins de marque différente).

Le mieux serait de nous dire ce qui ne vas pas et ensuite nous t'aiderons (moi je n'utilise pas Repetier) à comprendre tes paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le test du papier donc le reglage et ok mais je vois que quand je print mes couche sont ecraser, et en voulant toucher c'est paramètre chez toucher tout et n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, crash345 a dit :

j'ai fais le test du papier donc le reglage et ok

C'est pas un test, c'est un calibrage.

Pour Slic3r, reprend les paramètres par défaut (ou même ceux de cura) et ça devrais aller

Il te restera à affiner ça, avant, regarde toutes les infos du net (il y a pas mal d'explications) et pose tes questions, il y a du monde pour répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j'ai enregistrer les modif sur les paramètres pas défaut de slic3r j'ai désinstaller et réinstaller mes ça garde en mémoire les modif effectuer avant.

Hier j'ai fais une une pièce mes a la moitié j'ai pas compris ce qui c'est passer j'ai vue la tete bloquer et me decaler l'impression pour a la fin imprimer dans le vide. J'ai lâcher l'affaire que je bossais tôt le lendemain. Je vais essayer de prendre le temps de regarder et de vous faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu aussi le décalage dont tu parles mais ça ne c'est jamais reproduit.
Pour le problème de couche je me prends plus la tête, je calibre 1 fois avec la feuille quand j'ai bidouillé la buse ou l'extrudeur et j'ajuste le Z offset manuellement ensuite en fonction de la couche dans Printer Settings > General > Z Offset. Ca tourne autour de 0.14 en général si ça peut aider (trop écrasée dans mon cas).

Modifié (le) par Silverglade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Silverglade a dit :

Personnellement efficacité 0 avec celui là.
Je n'ai plus le lien mais j'ai préféré un fan duct à sortie large de ce style http://www.thingiverse.com/thing:895483 (Plus large encore)

Mdr oui effectivement il vaut rien, celui que tu ma montrer sur le lien tu as reussi a l'adapter sur ton extrudeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crash345 J'ai retrouvé mes fichiers donc encore mieux ^^
Je l'ai rendu réglable pour lui donner l'angle souhaité étant donné qu'il est pour le 2e ventilo gêné par les câbles de la buse (vis M3 pour la fixation).
Toutes les pièces te seront pas forcément utiles. Sur le fan duct les trous sont bons c'est la capture qui n'est pas à jour 9_9
Sans titre 1.jpgSans titre 2.jpg

p1.STL

p2.STL

p3.STL

FAN-DUCT.stl

Modifié (le) par Silverglade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @silverglade je regarde ca des demain matin =)

question bete c'est pour un ventilo standard ou plus gros ?

Modifié (le) par crash345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pas trop de temps d'imprimer des pieces, mais ca y es j'ai imprimer ton fanduc @silverglade je l'es monter aujourd'hui je pense que demain j'essaierai d'imprimer une piece pour voir ce que ca donne mes ca ma l'air bien =) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @crash345,

Sur ma machine c'était le jour et la nuit, après pour les rares pièces posant soucis dans l'angle le moins ventilé (au fond à gauche pour moi) je fais juste attention au sens d'impression et le tour est joué ^^

Modifié (le) par Silverglade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×