Aller au contenu

GO Print

probleme impression


Messages recommandés

jusqu'ici satisfais mais les petits problèmes commence . subitement un arrêt en pleine bonjours après avoir suivi différents conseils je me suis équipé d'une alfawise u20 dont je suis impression ( abnormal head temperature is detected) je change tout le corps de chauffe ca repart pour une 1/2 heure et nouveau problème je change la thermistance redémarrage impossible la résistance chauffe l'indicateur de température affiche tres vite 135° puis le mauvais message et évidement pas d'impression merci de bien vouloir me conseiller en tenant compte que je ne parle pas anglais et qu'avec mes 72 balais je suis beaucoup moins réactif que vous, mais néanmoins très admiratif pour ce que vous faite tous. vous les jeunes dinamic et plein d’avenir je suis donc un converti grasse a vous   je Progress avec fusion 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton problème arrive dans les premières couches et alors que l'imprimante attaque la une nouvelle couche depuis peu ?
J'ai eu un problème similaire : il s'agissait de la ventilation qui refroidissait trop la buse.
Essai de limiter la ventilation à 70% max et regarde si cela résout ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour bien situé le problème.

vous avez eu un premier aléas en cours d'impression avec le message "abnormal head temperature is detected "

suite a celui-ci vous avez changé le corps de chauffe : question , juste le corps de chauffe ou corps de chauffe, cartouche chauffante et thermistance ?

 Le redémarrage a été correct mais le problème est réaparu 30 minutes plus tard

Vous avez donc changé la thermistance et depuis le message apparait avant même que l'imprimante est atteinte la température de consigne, environ 5 seconde après la mise en chauffe.

Vous pouvez confirmer si c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...