Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

Sous extrusion après jointure sur lithophanie circulaire


Question

Bonjour à tous, je suis en train de faire des lithophanie en forme de cloche et j'ai un défaut d'impression que je n'arrive pas à résoudre. J'ai placé la jointure en Z à l'arrière de la lithophanie, mais j'ai de la sous-extrusion aux abords de la jointure. j'ai essayé le même G-code sur 2 imprimantes et j'ai le même phénomène. J'ai refait le STL mais sans succés. J'en viens à penser que c'est un paramètre à ajuster dans cura mais je ne sais lequel, peut-être le volume supplémentaire à l'amorçage? Je n'ai pas la roue libre d'activée. L'extrudeur est calibré sur les 2 machines ainsi que le débit.

20210220133715_IMG_0607.JPG

20210220133755_IMG_0608.JPG

cura jointure.JPG

retraction cura.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...