Aller au contenu

GO Print

Plateau chauffant se coupe pendant les impressions CR10-Max et Simplify3D


PMI3D

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai constaté qui le lit chauffant se coupait pendant mes impressions. Ces dernières de taille raisonnables pour l'instant sans conséquence en PLA.

Souhaitant attaquer des pièces de format plus important, auriez-vous des idées pour résoudre ce problème.

Pas d'évolution en modifiant les paramètres sur Simplify3D.

Par avance merci

Patrick CREALITY CR10-Max avec Simplify3D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive l'économie d'énergie, généralement c'est ça qui met le footware 😉 (une option accessible via l'écran de contrôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fran6p a dit :

Désactive l'économie d'énergie, généralement c'est ça qui met le footware 😉 (une option accessible via l'écran de contrôle).

Bonsoir Fran6p,

Merci pour ton message. Après une petite investigation, je n'ai pas de fonction d'économie d'énergie disponible sur le panneau de contrôle. 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @PMI3D,

Le 22/02/2021 at 18:45, PMI3D a dit :

Après une petite investigation, je n'ai pas de fonction d'économie d'énergie disponible sur le panneau de contrôle.

Redemande à Sherlock 🤣 parce qu'il y a de grandes "chances" qu'il y ait la fonction. Info trouvée ici: "A note to the wise: There is a power-saving mode on this printer that shuts off the heated print bed and if your prints aren’t sticking it may be because the bed’s turned off. Not saying this happened to us. It definitely didn’t happen to us."

S'il ne trouve toujours pas 😛, demande lui de regarder ce message 😉

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...