Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais imprimer un entonnoir avec Simplify3D en mode vase sauf que j'ai un petit problème avec cette option.

En effet j'ai 2 contours qui apparaissent... Pourquoi ? 🤨

De plus la tête d'impression fait des aller-retour et j'ai même des rétractions...

Je dois avoir un autre paramètre qui pose soucis mais je ne sais pas lequel... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

Capture_1_resultat.jpg

Capture_2_resultat.jpg

Capture_3_resultat.jpg

Capture_4_resultat.jpg

Edit : la rétraction était du au paramètre "forcer la rétraction entre les couches". Mais pour le reste...

Modifié (le) par Mat63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que le mode spirale ne fonctionne pas dans ce cas car tu as un corps creux donc ton slicer fait une seule paroie externe et une paroi interne

si ton corps était plein, la il ferait couche du dessous une paroie et pas de couche du dessus

Modifié (le) par n.boitte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dessiné la pièce en surfacique mais je l'ai épaissi car je ne pensais pas que les Slicers prenait les surfaces. Du coup j'avais un corps plein avec un face extérieure et une face intérieure. C'est là que ça merdouillait.

Donc j'ai directement pris ma surface et la ça fonctionne.

Par contre il me ferme la surface quand il tranche 🙄.

 

Capture_5_resultat.jpg

Capture_6_resultat.jpg

Edit : couche supérieure solide et inférieure solide. Il va falloir que je m'habitue 😆.

Ça servira peut--être un jour à quelqu'un 😅.

Et merci 🙂.

Modifié (le) par Mat63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas simplifly mais dans prusa lorsqu'on active le mode spirale la couche du dessus est automatiquement retiré peu etre pas dans sympljfly ou alors tu as une épaisseur du dessus et se sont les couches solide intermédiaire qui apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...