Aller au contenu

GO Print

Problème Servomoteur SG90


solydpark

Messages recommandés

Je suis actuellement en train de fabriquer une imprimante cubique avec une double tète d'impression qui bascule avec un servomoteur SG90.

Carte mère Mks SGEN 32bit sur smoothie

Code de config pour le servo:

# configuration du servomoteur switch hotend
switch.servo.enable                            true             # Enable this module
switch.servo.input_on_command                  M280             # M880 S7.5 would be midway
switch.servo.input_off_command                 M281             # Same as M880 S0 0% duty cycle, effectively off
switch.servo.output_pin                        1.23             # May be any spare pin
switch.servo.output_type                       pwm            # Software pwm output settable with S parameter 
#in the input_on_command
switch.servo.pwm_period_ms                    20               # set period to 20ms (50Hz) default is 50Hz
switch.servo.startup_state                    false            # false uses startup_value on boot true uses default_on_value
switch.servo.startup_value                    1             # On boot and HALT it will set this PWM value
switch.servo.default_on_value                 1              # This PWM value will be set if M280 doe snot have an S parameter,
# it is also the value used if startup_state is true
switch.module_name.max_pwm        255

 

Quand je fait un M280S1 il est bien à 0 et stable

Mais impossible de trouver une position à 90° stable, le servo oscille de plusieurs degrés 

Impossible de piloter à un angle voulu.

Si quelqu'un à une idée de géni 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu as un lien de ton servo ?

Ou du moins une marque et une ref ?

Quel prix a tu mis dans ton servo ?

Car... étant modéliste rc en helico... il y a pas mal de sg90 sur le marché qui sont de grosse daubes !

Et cela ne m m'etonerais pas que ton problème vienne de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...