Aller au contenu

GO Print

problème sur fichier anycubic photon s


Messages recommandés

Bonjour à tous

2 problèmes à soumettre, si quelqu'un peut m'aider cela serait formidable, merci d'avance car je suis un papy de 80 ans

1) j'utilise chitubox qui est en français. je fais ce qu'il faut et je sauve sur la clé fournie par anycubic S. j'obtiens un fichier .photon qui n'apparait pas sur ma photon car il faut un fichier .PWS. j'ai chargé photon workshop 64 (qui était sur la clé d'origine). j'envoie le fichier .photon sur anycubic photon workshop et je sauve ce qui me donne un fichier .PWS qui apparait sur ma machine. la question est : est ce que les paramètres de chitubox sont sauvegardés ??

2) réglage du plateau  de la machine photon S pour arriver au point zéro : je descends le plateau (après avoir mis une feuille de papier comme demandé) : le plateau arrive sur la feuille assez serrée, si je remonte de 0.1mm c'est à dire le minimum la feuille  est à peine serrée. faut il mieux que la feuille soit assez fortement serrée ou lâche ??

j'espère que j'ai bien expliqué

merci de l'aide que vous pourrez m'apportée

jean claude Huart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

déjà quelle Photon utilise tu, pour la Mono X il faut Chitu version 1.8.1 Stable pour qu'elle soit prise en compte, après sinon il ne faut pas sauver le fichier mais lancer la découpe qui va te permettre à la fin de l'exporter

Modifié (le) par Tbis1807
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anycubic PHOTON S et chitubox 8.1.8. je paramètre correctement chitubox et après tranchage j'obtiens un fichier .photon qui ne fonctionne pas sur ma machine donc je charge ce fichier dans le logiciel de anycubic photon s et après tranchage j'obtiens un fichier.PWS qui fonctionne sur ma machine. je cherche à savoir si les paramètres de chitibux sont conservés sur le nouveau fichier. je  n’utilise pas le fichier de anycubic (photon workshop 64) car il est en anglais et je suis nul dans cette langue

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...