Aller au contenu

GO Print

Paramétrage via repetier-host impossible


ricky42

Messages recommandés

  • Motard Geek changed the title to Paramétrage via repetier-host impossible

Salut a toi tu nous dis depuis quelques temps je n'y arrive plus qu'as tu fait avant ? Aurais tu flashé ton imprimante avec un firmware type Molise ?

plus on auras de détail et plus l'analyse sera précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Motard Geek a dit :

Tu peux nous en dire plus ? Ton PC voit-il l'imprimante correctement dans le gestionnaire des périphériques ?

salut non mon pc n es pas connecter a l imprimante j imprime sur une clef usb et tout es de ma faute j ai voulue  acceleré l impression et j ai fait nimporte quoi et me voila avec des impression rater 

IMG_0440.JPG

IMG_0441.JPG

IMG_0442.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu utilise Repetier Host comme slicer ? Dans ce cas peux tu nous dire quels est le soucis exacte impression de mauvaise qualité, première couche qui ne tiens pas, autres ?

Repetier utilise un ancien moteur de slice de Cura, pourquoi ne pas utilise simplement Cura 4.8 avec les profile préinstallé pour les Artillery X1 et Genius et affiner tes réglages par la suite en créant tes profiles personnalisés cela serait plus pratique a mon sens pour toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est le seule inconvénient, je t'ai proposer Cura car le moteur reste identique a ce que tu utilisais via repetier, donc probablement plus proche a l'usage de ce que tu connais déjà. Après chaque slicer a ces avantages et défaut. J'utilise pour ma part Cura et Prusa (Ideamaker est pas mauvais aussi mais 3 slicer différent c'est le risque de s'embrouiller le cerveau 😉 ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous débuter et chacun doit y aller a son rythme 😉.

Moi j'ai touché ma première imprimante 3D fin Novembre dernière et au tout début j'avais plus de question que de réponse a donner, après j'ai j'ai appris très vite mais j'ai peut être des prédisposition lié a mon métier mon parcourt de vie, tout ce qui touche a l'informatique et l'électronique ne me pose pas trop de soucis en générale.

Si tu te focalise sur la compréhension du tranchage des pièces, et on fonctionnement de base d'un cartésienne tu verras que cela va tous seule après.

 

(Moi j'ai été plus loin a configurer de 0 mes propres firmware pour mon imprimante, et a réfléchir a l'analyse de chaque composant et par quoi les remplacer pour améliorer le cas ou l'imprimante. Mais ce n'est pas essentiel pour réussir a bien imprimer des pièces 3D, moi cela m'amuse d'aller toujours plus loin dans la compréhension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...