Aller au contenu

GO Print

Installation Bl touch Geeetech A10M (mac)


AlphA

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Bl touch. Le montage simple ne ma pas pris de temps par contre pour mettre à jour le firmware, je galère sérieusement pour ne serait ce que pour trouver les bon document (de plus je ne m'y connait pas en programmation et que je débute en impression 3D). Je suis bien tomber sur un autre forum mais je ne pouvais pas le lire car je suis sur mac (big sur ). Si quelque pouvait me le mettre a disposition et en plus pouvait m'expliquer certain trucs important à savoir dessus (de plus que j'ai entendu parler de "Marlin" dont je ne comprend pas l'utilité ou la différence) ce serait très gentil.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié (le) par AlphA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rémunéré pour le dépannage privé par mail ? 🤪 

Ici tu es sur un forum d'entraide ou les intervenants vont te répondre sur le post que tu viens de créer sur leur temps libre, ce n'est pas une hotline 😉.

Blague à part, ou en es-tu de l'installation du bltouch ?

Avant son acquisition quelles recherches as tu fait pour comprendre les tenants et aboutissants de son installation matérielle et logicielle ?

Depuis combien de temps as-tu ton imprimante ?

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'installation du bltouch je l'ai branché il me reste a le régler car je vais certainement acheter un vitre pour mettre sur le plateau car on ma dit que c'était mieux.

Pour les recherche c'est simple c'est juste pour compenser les défaut du plateau qui n'est pas très droit.

Et mon imprimante je l'ai depuis Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,