Aller au contenu

GO Print

Montage BL Touch sur creality ender 3 PRO 4.2.2


jerem59120

Messages recommandés

Ah non Mdr et même si ça avait était toi je me vois mal te reprocher quoi que ce soi ^^

du coup là, si je prends le fichier nommé "fichier-6" j'ai juste a le mettre sur ma SD pour flasher et tout mes paramètres seront déjà dessus, donc rien d'autre à faire c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Oui, c'est ça firmware-6.bin. Mais je te conseille d'envoyer un M503 après flashage pour vérifier les valeurs:

M92 X80.00 Y80.00 Z400.00 E95.22
M301 P26.79 I2.46 D72.97
M304 P135.42 I26.40 D463.08
M851 X-44.00 Y-3.00 Z-3.15

Par contre le nivellement sera supprimée. Il faudra relancer le palpage (G28 puis G29 suivi d'un M500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord merci, bonje ferais ça dès que mon imprimante a terminé son taf ^^

pas pratique en plus quand elle n'est pas directement relié au pc...

par contre je n'ai pas de problème avec mes impressions niveau accroche du plateau donc le réglage Z est peut être bon mais toujours plus de PLA au démarrage qui sort de la buse, et j'ai eu un bruit bizarre au départ comme un très léger claquement de l'extrudeur, un bruit que je n'avais pas avant mais la elle imprime et ne fait plus ce bruit! je vais surveiller ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 at 19:00, remibora a dit :

Dans l'ordre: comme je ne savais pas si tu avais le menu pour activer ou non la reprise après coupure de courant, je l'ai activé par défaut dans le firmware-5.bin ( la ligne 1205 du configuration_adv.h correspond au changement que j'ai fait au cas où tu voudrais compiler toi-même le firmware).

Pour la non reprise d'impression, d'après ce que j'ai lu, c'est un bug de la version. Donc c'est pas ma faute m'sieur, pas taper 🤣... J'ai appliqué la correction et je l'ai testé avec succès sur ma U20. Du coup, je joints une nouvelle version du firmware corrigé avec le fichier que j'ai modifié et à remplacer dans Marlin-2.0.7.2\Marlin\src\sd

Si c'est par rapport à la photo, je serais tenté de dire oui mais la photo est loin de montrer la jupe en détail. Comme tu as pu le voir dans la vidéo, tu joues avec le + et - pendant l'impression de la jupe et, avec ton doigt, tu testes l'adhérence du filament déposé.

PS: à l'occasion, pourrais-tu tester la reprise après extinction pour que je passe l'info à @mavrickch87 qui est au début de l'installation du BLTouch?

firmware-6.bin 234 Ko · 1 download cardreader.cpp 35 Ko · 0 downloads

Hello, pour info je viens de tester la reprise d'impression après coupure de courant c'est top ça fonctionne 🙂 et le BL touch avec les 5x5 points de calibration c'est canon 😄 encore merci 🙂

Modifié (le) par jerem59120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...