Aller au contenu

GO Print

Longer LK4 Pro VS Wanhao D12


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 170
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage :
  • Niveau en électronique :
  • Niveau en informatique :

Description du besoin

Bonjour, la LK4 Pro et la Wanhao D12 (mono extrudeur) sont 2 imprimantes toutes les 2 vendues autour de 170 € (expédiées d'entrepôts Français). La quelle recommanderez vous à quelqu'un qui débute dans l'impression 3D ? La quelle est la plus silencieuse (concernant les ventilateurs) ? Et quelle est l'imprimante qui permet de changer le plus facilement les ventilateurs par des plus silencieux ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la LK4 Pro, si tu guettes la bonne promotion chez aliexpress, et que tu laisses traîner l'imprimante dans ta liste d'envie, tu peux l'avoir pour 120€; Je l'ai acheté à ce prix le mois dernier depuis un entrepôt européen. Je l'ai eu en moins de 10 jours malgré un tour d'europe assez conséquent (c'est parti d'Allemagne, c'est passé par l'espagne pour finir en Belgique.

Pour débuter, ça va, assez facile à monter et quasi prêt à l'emploi (calibration et quelques essais et c'est bon).

Pour le silence, tu peux oublier, on dirait un aspirateur en marche..... et le bruit est constant, pas de variation notable, le ventilo de la carte mère tournant à fond tout le temps.

Je suis en train de changer les ventilateurs par des sunon, je ferais un retour dès que ce sera terminé; mais pour moins de 50€, tu peux faire quelques modifications sympa; ce qui te ramenerai au final à 170€ (ventilo, fang, une bande de led, un bltouch, quelques outils).

Pour l'instant 120h d'impression, je commence à trouver mes réglages optimaux et aucun problème en vue (sauf un extrudeur qui a refusé de tourner (vis mal serrée sur le moteur).

Pour l'autre, je ne connais pas.

Bon achat futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...