Aller au contenu

GO Print

Beaucoup d'imperfection sur l'impression


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis récemment mis à l'impression 3D et je suis face à un problème assez récurant 

En effet lors de l'impression de mes pièces j'ai énormément d'imperfection, de surplus de plastiques sur certaines parties comme en démontrent les deux photos jointes.

J'ai imaginé que cela pouvait venir de l'extrudeur mais je n'ai pas vraiment de solution pour résoudre ce soucis ( et je ne suis pas vraiment sur de la cause).

J'imprime avec une Creality ender 3 v2 et j'utilise cura pour générer les GCODE.

Je serais reconnaissant si quelqu'un avait quelques conseils pour améliorer ça 🙂

one.jpg

two.jpg

Modifié (le) par paulsouille
Photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ceux qui sont un Ender3 te répondre, mais déjà à ce que je vois sur les parties en porte-a-faux, tu n'as pas mis de support ce qui explique les bout de filament sous le rebord et les deux petites languettes 😉 

Ensuite tu pourrais donner tes paramètre d'impression Cura, comme par exemple: largeur , hauteur de ligne etc....

Modifié (le) par Jonathan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

N'y a t'il pas clairement un "Débit" trop important ?

Vérifier que la "Taille de la buse" et le "Diamètre du matériau compatible" sont correctement spécifié dans l'onglet "Extrudeur 1" du "Paramètre de la machine" ...

A tu déjà fait qq cube de teste a 100% de remplissage, ils sont comment ?

Pour des cubes de teste, sous cura si tu a créer un compte Ultimaker ajoute via le "Marché en ligne" le plugin "Calibration Shapes" ...

Modifié (le) par PPAC
Ajout info paramétrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...