Aller au contenu

GO Print

[Ender 3]Problème bouchage de buse avec Ideamaker.


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s.

J'utilise Ideamaker depuis plusieurs Mois maintenant, et j'en étais très content, jusqu'à Hier ou celui-ci m'a fait un bouchage de buse sur une impression en forme de Cone. C'est cette impression là :

https://www.thingiverse.com/thing:9535

Si j'accuse Ideamaker, c'est que j'ai tenté l'impression avec Cura en ayant démonté et débouché la buse, puis lancé la même impression, et Cura à été jusqu'au bout. L'impression n'était pas belle, et elle à même coupé quand j'ai voulu la décoller, mais elle a été jusqu'au bout, alors qu'avec Ideamaker, ou l'impression était nickelle pour la partie qu'il à imprimé, elle s'est arrêtée à environ 1/3 du début.

Quelqu'un peut m'aider à trouver le problème s'il vous plait ? Je pense qu'il s'agit d'un réglage de l'extrudeur qui ne doit pas être bon dans Ideamaker, mais je ne sais pas ni où, ni comment récupérer la bonne information par rapport à une Creality Ender 3. J'ai pourtant pris le profil sur le site officiel d'Ideamaker, celui qui correspondait à mon Ender 3, mais visiblement, la personne qui l'a mis n'a pas les bons paramètres d'extrudeur, ça peut arriver, c'est pas la 1ère chose qu'on vérifie, mais ça peut visiblement poser problème dans certains cas comme celui-ci, et certainement dans d'autres cas à l'avenir.

Par exemple, où est-ce que je peux trouver le paramètres entouré en rouge sur Ideamaker sur l'image que je vous met, sur Cura ?

 

Merci d'avance et à bientôt.

paramètres_Ideamaker.JPG

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to [Ender 3]Problème bouchage de buse avec Ideamaker.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...