Aller au contenu

GO Print

Filaments non propriétaire pour Zortrax m200


Messages recommandés

Bonjour ,
 
j'aimerais savoir si il existe d'autre marques de filaments qui sont utilisable avec la m200 de Zortrax , j'ai déja trouver cet info concernant le filament d'abs OPtimus
 
 
je cherche tout info concernant d'autre marques de filament de type abs et hips ....
 
Merci
 
ps: je sais très bien que l'imprimante à ses propres réglages automatisé en fonction des ses propres filaments ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme tu me cites, je me permets de répondre: oui, les filaments Optimus donne d'excellents résultats avec la Zortrax M200. Réglage Z-ABS.

Tous les filament Optimus ont été testés, même les spatiaux à base de Kevlar ou de carbone.

Le PETg à base de carbone Optimus fonctionne également très bien (toujours avec le réglage Z-ABS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello,

je possède aussi une Zortrax M200, et pour info, j'ai fais le test avec un matériau non propriétaire, un matériau à base de matériaux recyclés (et recyclable)

de chez OWA Armor (etps française: ici le lien http://www.owa3d.com/fr/filaments-3d/ps-recycle-recyclable/);

Le rendu est très très correct, (les réglages étaient 0.29mm, donc pas le plus fin mais c'était pour faire un test rapide)

et est identique aux pièces imprimées en ABS (mm tenue, etc); pas de problème d'impression survenus non plus, donc je suis très satisfait!

Je pense que je vais commander encore qq bobines;

A essayer!

A+

www.peter-cao.fr

 

exemple_filament_OWA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Depuis que Zortrax permet l'utilisation de filaments d'autre fabriquant grâce à la nouvelle version de leur logiciel depuis bientôt un an , quelqu'un a t'il fait le test avec une autre marque de filament non cité précédemment avec d'aussi bon résultat ?

Quelqu'un a t il tester le pla sur une Zortrax m200/m300 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...