Aller au contenu

GO Print

elegoo mars n imprime plus


thepatrick31

Messages recommandés

Bonjour cette semaine j'ai fait une impression qui c est bien passée j'en relance une autre et la on dirait que le moteur force dans le fond du bac du coup je l'arrete j'ai teste d autres chose toujours la meme chose je regarde sur le site d elegoo qui dise que quand on a se probleme il faut mettre des rondelles pour ecarte le fin de course chose que j'ai faite avec ecriture de fichier trouver sur leur site toujours la meme chose du coup je me dis que je ferai bien une mise a jour du firmware et la plus de probleme le plateau s arrete bien .

J"ai du faire un rest du z le probleme c est que maintenant quand j essaye d imprimer il n y a plus rien qui accroche au plateau ?la resine durcit dans le fond du bac?

j'ai refait plusieurs fois un reset du z mais impossible d imprimer ?j' ai fait avec la feuille de papier posée sur le plateau et puis z=zero et j'ai meme essayer comme dit sur leur site le plateau poser sur la feuile de papier puis remonter de 5/100 et puis reset z mais ca change pas.

J'ai verifier et mon lcd s allume bien

du coup je ne sais plus quoi faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bac vide en place, tu desserre tout, tu lance le home, ton plateau descend dans ton bac, tu le centre si ce n'est pas le cas, tu le tiens en place et tu resserre tout, tu peux imprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...