Aller au contenu

Filament ABS

thmatew

Une impression pas très droite

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord j'adore vraiment la communauté et toutes les idées que les gens ont ici, c'est vraiment cool.

Ensuite, j'ai un soucis quand j'imprime des pièce assez grande, une fois l'impression terminée, il y a un bout pas très droit...

Comme sur les photos en PJ par exemple.

Tout est parfait, aux bonnes dimensions ( merci Dumnac :) ), et tout, mais j'ai un bout qui n'est pas droit...

 

Est-ce que vous avez une idée du pourquoi ? comment corrigé ce problème ?

IMG_20160616_064353.jpg

IMG_20160616_064412.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant
il y a 5 minutes, philippem a dit :

Dans quel sens as était imprimé la pièce?

Photo du haut ou du bas

photo du bas.

 

il y a 1 minute, pimclik a dit :

Ta pièce s'est décollée, c'est typique du "warping"... abaisse un peu (0.05mm) ta première couche, et nettoie bien ton buildtake avec un peu d'alcool à brûler ;-)

ok merci je testerai ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...